Mali : mort en opération du maréchal des logis Quélin

Le 12 octobre, sur la plateforme désert relais de Tombouctou au Mali, le maréchal des logis Adrien Quélin, mécanicien au sein du Groupement tactique désert Roc Noir de la Force Barkhane, effectuait une opération de maintenance sur un camion. Il a été grièvement blessé par la bascule de la cabine de ce camion alors qu’il travaillait sur le moteur du véhicule. Malgré la prise en charge immédiate par les secours sur place, il n’a pas pu être réanimé. Il est décédé des suites de ses blessures. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances de l’accident, a précisé l’état-major des Armées.

Agé de 29 ans, le maréchal des logis Adrien Quélin appartenait au 4e régiment de chasseurs de Gap. Il était célibataire et sans enfant.

Unie dans la peine, l’UNC présente ses condoléances aux proches et aux frères d’armes du maréchal des logis Adrien Quélin.

Actualités multimédia

Actualités multimédia

Rejoignez l’UNC !
Qui peut adhérer à l’UNC, cette association bientôt centenaire ?
Que peut vous apporter l’UNC ?
Aide à la reconversion

Aide à la reconversion

Vous êtes en recherche d’emploi (premier emploi, transition professionnelle ou en reconversion…) et vous avez besoin d’une solution enfin efficace pour réussir votre projet.
La Voix du Combattant

La Voix du Combattant

Trait d'union entre les adhérents, il ouvre largement ses colonnes aux témoignages et articles historiques.